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Account Manager - Hays

Wallonia, Belgium

A PROPOS DE L’ENTREPRISE :

Une entreprise scandinave, devenu l'un des principaux fabricants de vêtements de travail en Europe. Avec environ 4,5 millions de vêtements de haute qualité par an, ils proposent un concept global qui prend également en compte les services qui l'entourent. Ils sont passionnés par la qualité, la fonctionnalité, le design élégant et la durabilité. Pour son équipe performante et solidaire, l'entreprise recherche un Account Manager pour la région Wallonne. Vous travaillerez dans un environnement inspirant, stimulant et respectueux où vous aurez la possibilité de vous épanouir et où vous serez soutenu.

 

VOTRE NOUVEAU POSTE :

Êtes-vous un professionnel motivé et passionné par la vente ? Vous aimez gérer de bonnes relations avec les clients ? Dans ce poste d'Account Manager, la priorité est donnée à la clientèle existante (70%). En tant que spécialiste en relations commerciales, vous vous concentrez à maintenir les relations avec les distributeurs et les acheteurs finaux. Vous renforcez la collaboration et introduisez de nouveaux contacts. Grâce à un planning structuré, vous vous rendez dans la région Wallonne pour présenter de nouveaux produits et initiatives. Lors de vos visites aux clients, vous accompagnez le concessionnaire pour le convaincre qu'il est au bon endroit. Vous êtes responsable de l'ensemble du processus de vente, de A à Z, et vous vous occupez également du matériel promotionnel en collaboration avec les responsables des ventes. La mise en place de présentoirs, la décoration complète du mur où sont exposés vos produits, etc. Le plaisir des yeux compte aussi, c'est pourquoi vous veillez à ce que la présentation de votre marque soit soignée et attire l'attention.

En tant qu'Account Manager, votre présence est parfois nécessaire lors de journées portes ouvertes le week-end ou le soir. Ce sont des moments où vous pouvez augmenter considérablement votre chiffre d'affaires ! Il est évident que vous récupérerez cela plus tard grâce à du repos compensatoire… Dernier point, mais non des moindres, le suivi. Vous veillez à ce que tout soit enregistré avec précision dans le système CRM et vous faites rapport au Manager d'Account-team Belux.

 

VOTRE PROFIL :

- Le travail structuré est votre seconde nature

- Vous êtes structuré, pratique, sérieux et proactif

- Vous êtes très communicatif

- De l’expérience dans la vente est indispensable

- Français et anglais courants, néerlandais opérationnel

- Soucieux d'atteindre les objectifs fixés

 

TÂCHES :

- Visiter les concessionnaires et les clients finaux dans votre région

- Entretenir et renforcer les relations avec les clients

- Suivre le cycle fourni de manière structurée

- Rechercher de nouveaux clients

- Suivre de près les clients et rapporter au responsable

- Utiliser le système CRM pour planifier et enregistrer les données

 

L'ENTREPRISE VOUS OFFRE :

- Salaire conforme au marché

- Chèques-repas, ordinateur portable, téléphone mobile, assurance hospitalisation collective, voiture de société avec carte de carburant

- Initiation approfondie avec formation pratique

- Une équipe performante et solidaire avec des activités d'équipe annuelles