Garantir et assurer la satisfaction de la clientèle et donc:
l’attractivité du magasin et des cabines (propreté, ordre, accessibilité, respect du merchandising et disponibilité des produits en surface de vente)
l’accueil de la clientèle en magasin, en cabine, au téléphone (disponibilité, chaleur, sincérité)
le conseil-vente des produits cosmétiques avec application et promotion des offres commerciale (utilisation et distribution selon le mode diffusion adéquate des matériels promotionnels mis à disposition)
le conseil-vente des soins esthétiques et prise de rendez-vous
la qualité des prestations de soins selon les protocoles Yves Rocher
organisant des animations extérieures au magasin
Planning et mise en place des actions commerciales locales
Organisation et gestion du magasin
- Garantir l’intégrité et la qualité du stock (produits, produits de soins, cadeaux…)
- Réalisation et contrôle des commandes de réapprovisionnement
- Gestion des retours produits
- Contrôle des inventaires
- Organiser les plannings et la répartition des tâches de l’équipe
- Réalisation des plannings
- Gestion et suivi de l’agenda institut
- Planning et répartition de la gestion du magasin (nettoyage, mise en place des cycles commerciaux,….)
Gestion d’équipe
- Construire une équipe performante et motivée
- Assurer la bonne communication au sein de l’équipe (explication des actions commerciales, point sur les objectifs communs)
- Motiver et évaluer la performance individuelle de chacun (objectifs individuels, coaching personnalisé, plan de développement)
- Garantir et suivre les besoins et les plans de formation de ses collaborateurs.
Analyses
Compréhension de la performance de son magasin et identification des axes majeurs de progrès |
Nous vous offrons un job passionant dans un cadre de travail agréable. La possibilité d'obtenir un contrat fix après une période d'intérim pleine de succès et réussite. Un salaire attractif accompagné d'avantages extralégaux. La possibilité de partager aux formations d'Yves Rocher afin d'apprendre à connaitre les nouveaux produits, les techniques de ventes et d'esthétiques, etc |