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Major Account Manager - Ricoh

Brabant flamand, Bruxelles

DESCRIPTION DE SOCIÉTÉ

Ricoh Belgium

  • Leader du marché avec plus de 750 collaborateurs

  • Spécialiste dans le domaine de la transformation digitale

Ricoh est une entreprise technologique mondiale, spécialisée dans l’équipement d'imagerie bureautique, les solutions d’impression de production, les systèmes de gestion documentaire et les services informatiques. 

L'entreprise est réputée pour la qualité de sa technologie, le niveau exceptionnellement élevé de son service à la clientèle et ses initiatives en matière de développement durable.

Sous le slogan « imagine. change. » Ricoh aide les entreprises à transformer / digitaliser la manière dont elles  travaillent et à mobiliser l'imagination collective de leurs collaborateurs.

FONCTION

Votre mission

  • Gérer et développer un portefeuille de clients stratégiques.

  • Développer des relations commerciales solides auprès de ces grands comptes.

  • Vendre et promouvoir l'ensemble de nos services, solutions et produits au sein de votre portefeuille clients . Découvrez les ici :

    https://www.ricoh.be/fr/solutions-services/tous-services/index.html  et https://www.ricoh.be/fr/produits/index.html

  • Définir la stratégie, identifier les opportunités et les développer.

  • Rassembler l’ensemble des ressources internes (consultants presales, spécialistes en marchés publics, juristes,  département marketing, etc.) nécessaires pour finaliser le projet, concrétiser votre offre et  emporter le contrat.

Les clefs pour réussir

  • Approche hautement relationnelle et vision à long terme.

  • Etre capable d’établir des contacts directs à tous niveaux (de l’opérationnel au C-level).

  • Fin stratège capable d’évoluer dans des environnements complexes et en fort développement.

  • Se profiler comme SPOC

  • Etablir les account plans

  • Passion pour les technologies innovantes.

  • Précision dans la mise à jour de l’outil de reporting

  • Participer régulièrement à des événements de networking.

PROFIL

  • Motivation et winning spirit
  • 10 ans d'expérience dans la vente avec au minimum 5 ans d'expérience dans la vente stratégique de projets et de solutions à des grands comptes.

  • Trilingue néerlandais, français et anglais.

  • Expérience confirmée en Project Management

  • Excellentes capacités de communication et de présentation

  • Capacités analytiques
  • Affinités avec le domaine de l'IT

OFFRE ET AVANTAGES

  • Contrat à durée indéterminée.

  • Un package attractif comprenant salaire fixe, commissions, bonus et avantages extralégaux.

    • véhicule de société et carte carburant

    • laptop

    • smartphone

    • forfait internet

    • chèques-repas électroniques

    • pension extralégale complémentaire

    • assurance hospitalisation

    • assurance accident vie privée

    • avantages liés à la CP200 (éco-chèques, pécule de vacances, 13ième mois)

    • large offre de formations

  • La possibilité d’évoluer au sein d’une société innovante et leader sur le marché.