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Customer Loyalty Team Member B Successions - Events - ING

Bruxelles

Customer Loyalty Team Member B Successions - Events

Contrat à durée indéterminée, Bruxelles, régime à 80 %-90 % envisageable

 

Votre rôle et votre environnement de travail

ING Belgique est en pleine évolution, et les Client Services aussi. Dans ce département, les Customer Loyalty Teams font tout pour dépasser les désirs de nos clients. Il ne s’agit donc pas d'un simple service à la clientèle. Pour faire partie de l’une des équipes CLT agiles, il faut non seulement disposer des bonnes connaissances et des bonnes compétences mais aussi de la bonne personnalité. Notre ‘Orange Culture’ constitue notre fil rouge. Dans le cadre de cette culture d'entreprise, la prise de la responsabilité finale, l’esprit d’entreprendre, le travail en équipe, la confiance dans les collègues et l'intérêt de l'équipe priment sur l'intérêt personnel.

Pour vous, le client est roi, et lui fournir un service impeccable vous apporte une poussée d'adrénaline ? Vous voulez faire partie d’un projet passionnant dans lequel nous redéfinissons le monde bancaire pour le client à partir d’un environnement client orienté ? Vous êtes une personne pleine d’enthousiasme qui aime travailler en équipes capables de s’organiser de manière autonome, axée sur les solutions et satisfaite uniquement lorsque le client obtient le meilleur résultat possible ? Vous voulez apporter votre assistance et vos conseils à nos clients dans leurs opérations bancaires par téléphone, e-mail, messaging et (video)chat ?

Vous voulez accompagner nos clients dans des moments douleureux et difficiles, tant sur le plan émotionnel que sur le plan administratif, et vous avez comme objectif de les soutenir le mieux possible ? Vous n’avez pas peur d’exécuter des tâches diversifiées et complexes ? Vous disposez d’un esprit analytique et votre point fort est d’établir des liens entre différentes données et de coordonner les divers intervenants avec, comme élément fondamental, le meilleur service possible pour le client?

Dans ce cas, nous avons trouvé le poste qu'il vous faut !

 

Vos principales responsabilités

  • Répondre aux questions des clients et résoudre les problèmes qu’ils rencontrent de A à Z et, ce faisant, repérer les opportunités commerciales
  • Entretenir des contacts avec les clients par e-mail, téléphone et chat
  • Répondre en permanence aux attentes des clients  : l’effet WOW
  • Instaurer une entente exceptionnelle avec les clients et prospects
  • Encoder soigneusement les contacts client dans les systèmes
  • Veillez à ce que les processus client se déroulent correctement
  • Tenir compte de la législation et de la réglementation en vigueur
  • Relever tous les autres défis que vous savez attirer vers vous
  • Le traitement opérationnel de la demande du client

 

 

 

Vos différentes tâches

  • Traitement administratif complet d’une succession/saisies, avec rapport vers les instances compétentes

  • Requête des documents nécessaires auprès des clients, notaire, administration fiscale… afin que nous puissions régulariser la situation du client de la manière la plus rapide et optimale possible.

  • Support téléphonique sur base de votre expertise pour nos clients internes et externes (collègues d’autres équipes, clients, notaires, avocats, huissiers de justice.

Ce que nous recherchons

  • Un collègue qui n’a pas peur de se lancer et qui obtient des résultats, qui est enthousiaste à l’idée d’aider

  • les autres à réussir et qui est capable d’avoir toujours une longueur d’avance. En d'autres termes, vous vous efforcez d'apporter des idées neuves et d’accepter les défis, et ce, dans un environnement complexe et en évolution rapide. Vous êtes une personne qui collabore en permanence avec ses collègues et est à leur écoute en vue d'atteindre des objectifs communs. Vous n’aimez pas le statu quo et mettez un point d’honneur à proposer des solutions créatives aux problèmes qui se posent.

  • En tant que Customer Loyalty Team Member, vous devez également : 

  • Faire preuve d’une attitude flexible : vous ne voyez pas d’inconvénient à travailler durant les heures d’ouverture élargies s’étalant de 8h à 22h et si nécessaire le samedi de 9h à 17h ou de prêter main forte au sein d’une autre équipe

  • Être titulaire d'un bachelier

  • Avoir la fibre commerciale et tenir compte des résultats commerciaux, de l’orientation client et de l’entrepreneuriat.

  • Être prêt(e) à obtenir les certificats (légaux) nécessaires pour l’emploi.

  • Être prêt(e) à apprendre ce qui est nécessaire à l’exercice de vos fonctions.

  • Être prêt(e) à apprendre les processus et produits d’ING.

  • NL et FR (niveau B1 norme européenne).

  • La connaissance de l’Anglais est un plus.

  • Une prédisposition naturelle pour les tâches juridiques et administratives

 

Ce que nous vous offrons 

Vous construisez avec nous l’avenir d’ING.

 

Un objectif clair, une offre unique, une rémunération adaptée et un éventail d'avantages possibles tels que :

L’évolution personnelle et un travail stimulant avec des possibilités infinies de réaliser vos ambitions par l’intermédiaire de possibilités de formation et de l’apprentissage diversifié sur le terrain.

Vous apprenez ce que sont et ce qu’impliquent les services bancaires et recevez une bonne vue d’ensemble de l’approche commerciale, des produits et de la manière dont nous apportons nos solutions et services à nos clients.

Un environnement familier et dynamique avec des collègues novateurs qui vous encouragent.

Une manière progressive et flexible de travailler, dans laquelle les nouvelles idées sont jugées à leur juste valeur.

Un poste très diversifié, car vos tâches et fonctions peuvent varier d’un jour à l’autre. Vous disposez également d’espace pour développer vos propres idées, vos connaissances et votre expérience dans votre équipe et apporter concrètement une valeur ajoutée dans l’élaboration de meilleures solutions pour les clients.

Nous redéfinissons les métiers de la banque. Et vous ?

Travailler chez ING n’a jamais été aussi intéressant qu’aujourd’hui. Nous menons une politique qui met l'accent sur nos clients, poussée par la technologie et conduite par des gens intelligents et déterminés. Nos clients savent que nos collaborateurs leur permettent d’avoir une longueur d’avance, et ce, à la fois dans leur vie et dans leurs affaires. Et nous en sommes fiers !