L'offre d'emploi n'est plus en ligne ... Rechercher d'autres offres d'emploi.

Manager Customer Relations - Damart

Dottignies

Présentation de la société

Damart cultive le goût du bien-être depuis plus de 50 ans. Plus confortables que jamais, les qualités des productions labellisées Thermolactyl, la fibre magique, ont conquis une clientèle toujours plus large.

Implanté également en Belgique, en Grande-Bretagne, en Suisse et au Japon, Damart est aujourd'hui reconnu comme une référence internationale et vise désormais une place de leader européen sur le marché des seniors.

Le bien-être Damart, c'est aussi offrir à ses fidèles clientes la possibilité de bien choisir : chez elles, tranquillement installées face aux produits mis en scène que présente le catalogue et le site internet, ou chez nous, dans l'ambiance conviviale de nos magasins, aidées des conseils de notre personnel qualifié.

Activité : volume annuel de plus de 100.000 commandes, représentant un C.A. de l'ordre de 7 Mios d'€. Plus de 100.000 appels téléphoniques et près de 25.000 demandes informations par ans.  

Fonction

Rattaché à la Direction Marketing, vous êtes responsable de votre équipe, vous avez une fonction de manager et de supervision. Vous travaillez de façon transversale avec les autres services pour renforcer la dimension client au sein de la société. Vous êtes également garant du service apporté par votre équipe et de ses résultats. Vous analysez, contrôlez et planifiez le travail de votre équipe :

  • Animer l'équipe et s'assurer que le personnel de la Relation Client a les moyens, les compétences et le niveau de motivation nécessaires pour contribuer efficacement au développement des ventes et à la gestion des demandes clients;
  • Coordonner, dans un souci de qualité optimale, la gestion du service à travers les différents points de contact du parcours client : téléphone, courrier, web et réseaux sociaux, dans le respect des indicateurs de performance et de service fixes (taux de réclamation, d'appels, délais);
  • Accompagner l’équipe dans une phase de développement et de transition (projet de changement d’outils informatiques, évolution du service vers un service client 360°, GDPR).
  • Renseigner les supports de suivi d'activité : analyser les résultats tant quantitatifs que qualitatifs;
  • Organiser un comité client au sein de Damart Belgique pour sensibiliser les différents univers metier au sens client et proposer des axes d'amélioration;
  • Elaborer et faire évoluer les procès et procedures qualtité de service clientèle et en contrôler l'application;

Profil

  • Statut Manager.
  • 12 personnes à encadrer.   
  • Faire preuve de capacités managériales : définir les besoins de formation, accélérer la polyvalence au sein de l'équipe, recruter des profils et en mesure de gérer les outils digitaux.
  • Profil : dynamique, relationnel très développé, capacité à fédérer et à gérer les evolutions.
  • Bilingue FR/NL indispensable
  • Temps partiel possible dans la limite d'un 3/4 temps minimum.

Lieu d'emploi

Rue de la Barrière de Fer 23,7711 Dottignies

Offre

Nous offrons une fonction captivante et variée, un package salarial attractif complété par des avantages extra légaux au sein d’un groupe international, financièrement solide, dont les valeurs comme l’esprit d’équipe, la fibre de l’innovation et la passion du client sont nos fondamentaux.

Damart? Faites la différence et rejoignez-nous! Réagissez maintenant!